Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Lada Niva pour faire le championnat de France tout terrain.

28 Jan

Europe de l'est qu'elle est belle

Publié par Jean-Marc VALDEC

Europe de l'est qu'elle est belle

Ayant peur que la boite 5 d'origine Lada ne tienne pas la cavalerie, en fouillant je tombe sur des boites a crabots en Europe de l'est 4/5/6 vitesses pour Lada, Fiat 124 (la mecanique sous licence du Niva) et autre Bmw.

Hop boite 6 a crabots de Fiat 124, juste la platine demarreur a refaire.

Commenter cet article
V
bonjour Jean Marc, je cherche une boite 5.
Répondre
J
Bonjour une boite 5 a crabots ?
B
Bonjour Jean-Marc,<br /> Ton fournisseur de boite aurai-t-il quelque chose pour les bmw 2002 ?<br /> Si tu peux me faire passer un lien ...
Répondre
J
Il a en magasin boite Getrag 240 260 et 265. A toi de voir si c'est compatible avec ta voiture.
J
Le Lada se compose du moteur, boite de vitesse (type propulsion) et une boite de transfert qui reparti l'effort arrive de la boite de vitesse (1 sortie) en 2 sorties (pont avant et arriere).<br /> Avec bien sur grande et petite vitesse, et le blocage de differentiel.<br /> Si tu veux changer la boite il te faut obligatoirement une boite de vitesse 1 sortie, type propulsion pour apres la joindre via le flector (partie caoutchouc) a la boite de transfert.<br /> J'espere bien m'exprimer et etre comprehensif ?
Répondre
L
Oui très clair sur levpoint transmisdion merci beaucoup
L
Bonjour,<br /> J'ai acheté un Lada Niva, j'ai quelques notions de mécanique, je me pose une question, est ce difficile de changer une boite autre que celled'origine pour récupérer la transmission intégrale?
Répondre

À propos

Un Lada Niva pour faire le championnat de France tout terrain.