Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Lada Niva pour faire le championnat de France tout terrain.

01 Jun

De retour !

Publié par Jean-Marc VALDEC

Bonjour à vous qui venez de temps à autre prendre des nouvelles du Lada.

Je m excuse j ai eu quelques soucis personnels qui m ont fait mettre de côté le blog.

Bref je n ai pas abandonne mon projet, sortie prévue d ici 1mois je suis sur le faisceau moteur !

Bientot des photos, et une vidéo des que ca tourne.

Au plaisir.

Commenter cet article
J
bah alors, je pensais voir rouler ton magnifique lada aux dunes ..... que c'est il passé pour que tu ne prennes pas le départ car tu es dans les abandons administratifs !!!!<br /> penses tu t'engager aux plaines et vallées ??<br /> a bientôt j'espère, salut
Répondre
J
Ah zut on aurait pu se rencontrer ...<br /> Un souci au boulot nous sommes deux à faire tourner les camions et mon collègue à eu un accident de travail le jeudi ...<br /> Les rallyes du nord je doute, en revanche l an prochain je n attend pas le Dunes au programme Arzacq, Labourd, Gers et Dunes.<br /> Au plaisir
J
super j'ai vu que tu étais engagé au dunes et marais, hâte de voir l'auto roulé. merde pour le rallye
Répondre
J
Oui engagé, mais toujours deux trois trucs à refaire qui ne me conviennent pas ... J ai hâte aussi de le voir rouler l objectif du rallye simplement rouler.<br /> Au plaisir
J
Très beau travail. Vraiment hâte de le voir rouler en vidéo.<br /> Bon courage pour la fin du projet.
Répondre

À propos

Un Lada Niva pour faire le championnat de France tout terrain.